samedi 2 mars 2013

▲Paris !!






 Après on a été au printemps de Paris... 8 étages... 1 terrasse panoramique O.O
On y est allé le midi, et le soir, en rentrant, on a apprit qu'il y avait eu un braquage
à l'étage des accessoires de luxe quelque heure seulement quelque heures après que l'on soit partit...
 Des pôôpiers qui voooollent !!


 Un nain. Mal poli.



La suite heu... La semaine prochaine !

A, et aussi, lundi c'était... (roulement de tambours) L'ANNIVERSAIRE DE MA SŒUR !
Elle a désormais 8ans :) Je lui ai offert, un tee-shirt personnalisé avec un dessin que j'avais fais dessus...
.
                          bon, les photo sont prises avec la webcam de mon ordi, alors, ok on voit presque rien... 


Bon, je remet le dessin parce que là...



A oui, et avant que j'oublie, je participe à un Role Play sur LouLubie (clic ici pour y accéder)
Toute mes image sont postées sous le nom de Zulielie, un petit aperçu :



Bye, Bye !


http://78.img.v4.skyrock.net/8376/62048376/pics/3100871261_1_3_C4KABtQz.gif


                                     

5 commentaires: