lundi 18 mars 2013

▲Un peu d'racontage de life ça fait pas d'mal nan ? nan ? bon ok. *s'en va en claquant la porte*

12ans que tu prends soin de moi, que tu me protèges avec maman, tu n'en a pas mare ? alors, bon anniversaire papa ! comme tu le sais, je suis désolé du dessin que j'ai du recommencer pour faute d'avoir oublié d'enregistrer --' il est moins bien que le 1er que tu n'as pas pu voir, mais c'est l'attention qui compte pas vrai ?  ^u^

Vous qui ne fait (surement) pas partit de ma famille, vous ne pouvez pas comprendre se dessin: quand j'étais petite (et encore parfois maintenant) mon papa m'aidait à faire des gâteaux aux yaourt, mais bon, assez de racontage de vie, je passe au dessins ! :)

d’abord une semie-antiquitéqui doit dater des environ de septembre 2012 (oui bon, je sais, c'est pas nan plus très vieux) il est inspiré de quelques dessin du blog de Carogribouillis



ET pour si ça vous intéresse:

Le tee-shirt est un tee-shirt baltimore league en vente ici
Le pantalon est aussi un baltimore league en vente ici
Les ballerines sont des garvalin en vente ici
Et mon sac d'amûûÛÛûr que j'ai à mua est un jennyfer en vente ici

Sinon, des vrais antiquité, je nomme, un travail à faire pour un set de table en SVT:





                                                                       TSHÜSS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire