lundi 25 mars 2013

▲Non au manifestation contre le mariage pour tous !







Je pense que c'est clair. J'ai peux être 12ans, mais j'ai un avis, et, il me semble quand même important de le dire, ya surement des personnes à qui ça ne plaira pas mais voilà. Sinon, v'savez vu, j'ai fais des dessin sans contours ! *trop fière* (j'ai fais les ombres du même sens alors quelle sont de face --') des avis ?
Les persos sans fond

Voilà sinon, j'ai un
Allez, follow me ici ! (encore pas d'contours je m'entraaiine !)   

Un essai de robe:

Et, je viens de remarquer:

Je crois que... j'aime les cols ! ♥

 Ces dessins ont été fait en écoutant:




"Mais Julie c'est la 352ème fois que tu l'écoute en 2 jours !"commentaire de ma sœur --'


Tumblr_mdbq5pyx9o1rknlr6o1_500_large

                                                          BYE !

6 commentaires:

  1. salut julie !
    tu sais que je vais souvent voir ton blog pour
    savoir si t'as posté des nouveaux dessins ?!
    en tout cas continue ! c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo, moi aussi ! ^^
      Merci, toi aussi continue !

      Supprimer
  2. Tes dessins sont très mignons, et, comment dire... Frais ? ^^
    Enfin, tu ne l'attendais peut être plus, ou tu avais peut être oublié vu le temps que j'ai pris, mais j'ai enfin dessiné ta récompense au concours ! (http://camille-zeblog.blogspot.fr/2013/03/en-chine-plus-on-est-de-fous-moins-il-y.html)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'adooore comment tu fais tes cheveux, enfin ces reflets là, dedans... :)

    RépondreSupprimer
  4. Même sans les contours c'est trop superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le dessin de la fille avec une fleur dans les cheveux ;)

    Capuccino (capuccinoslife.weebly.com)

    RépondreSupprimer