dimanche 24 mars 2013

▲Hier, j'ai mangé des cookies, et c'était bon !









4 !! 4 pub avec une Julie de SUITE !! Mais c'est plus possible ! partout où je vais, peut importe la chaine que je regarde, bah y'a une Julie ! au début, ça amuse, c'est rigolo, mais à force, c'est lassant... Bon, passons,
Un dessin œil, juste pour le plaisir, et par commande de ma sœur... (c'est la forme de mon œil, j'ai pris une photo, j'y arrivais pas...)
Une coupine, pas besoin d'redire le nom, "tu vas le mettre sur ton blog le dessin qu'tu ma fais, hein ?" et bah voilà, c'est fait !



Bah, sinon, sur Loulubie, il y a un nouveau concept de "jeu" trouvé par En-poule, une personne poste un croquis qu'il a fait, et la personne d'après doit le terminer, proposer son croquis, ainsi de suite...

Le croquis d'Axel,

Mon dessin,
Mon croquis,



Ce que Sacha/Clémentine en a fait

                                                                           Voila voilà ! xoxo
http://2.bp.blogspot.com/-o3UcB_ZqCJQ/URimXR-apjI/AAAAAAAAF6g/CCTzjy5Q7Ic/s1600/tumblr_m7mekfnbrq1qddz0oo1_500.gif
                                                                                 Mmmmmh...

1 commentaire:

  1. OMG à chaque fois que je me rends compte que t'as 12 ans je tombe des nues ! Tu dessines juste trop bien, quoi ! Je suis mega jalouse :P
    Tu peux vraiment être fière du travail que tu fais parce qu'il est tip top caviar :D

    RépondreSupprimer