lundi 18 février 2013

▲Une nouvelle bannière !

Bonjour, bonjour !

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai changé la bannière  !!! *fière*
Mais celle ci n'est peut être pas définitive...
Vous avez vu ? J'ai mis de la matière au jean !!! (merci à Lucie.L de m'avoir gentillement expliqué comment faire ^^)



En parlant de matière, j'ai fais ça: (c'est une fillette fantôme, un peut morbide, je sais)
J'aime pas les yeux...


Aussi, demain je m’envole (en train XD) pour... PARIS !!! je ne reviendrai que jeudi :)



Et comme je suis fière des habits, un gros plan:


 L'autre jour, je me suis rendue compte que ma photo de profil commençait à être vieille alors:










Une fille de dos :)
/!\  Le visage de la jeune fille mis à pars les yeux, n'a pas été imaginé par moi ! Il a été inspiré de          ce dessin qui n'est pas de moi mais de Lucie.L.








1 commentaire:

  1. Héhé je suis ravie d'avoir pu t'aider ! n'empêche tu as vite pris le coup de main ! Ta bannière est super bien réussie, et le dessin avec paris encore plus !

    et puis je suis ravie de t'avoir inspiré :D ( oh la la il daaaaate ce dessin purée )

    RépondreSupprimer