mercredi 13 février 2013

▲Une histoire de maladie, de caca et de joie






Voilà la surprise que j'ai eu l'autre jour en regardant les recherches que les gens ont fait pour tomber sur mon blog... bon sinon, c'est un ordinateur qu'il y a en face de moi à la 3ème image (parce que oui, il vole...)


Un petit aperçu d'un surement prochain dessin...

A oui sinon, Camille (si t'as pas compris, faut cliquer sur son prénom pour arriver sur son blog ^^)
a dessiné des Lubiens... et j'en fais parti ! (moi c'est Zulielie) Tu peux maintenant retrouver son superbe fan-art à la page bah... fan-art (en haut sous la bannière) je le mets quand même ici:

P.S: aussi... on a dépassés les 500 visites !!!
                                                                           Bye bye !


http://78.img.v4.skyrock.net/8376/62048376/pics/3100681655_1_5_qjsdyOHy.jpg

1 commentaire: