mercredi 6 février 2013

▲Je crois que tout est dit dans le post (je crois ^^)







Oups... en me relisant, je me suis redu compte que j'ai oublié le X et que j'ai mis
 QU au lieu de C à eXpliCation...

Qu'est-ce que le forum dessiné ?


Logo du forum dessiné Communiquez par les images !
Créé en 2008 par lou lubie, le forum dessiné est un forum Internet unique dans son genre, puisqu'on ne peut y poster que des images ! (le texte seul est interdit)
Chaque participant incarne l'avatar de son choix pour communiquer et interagir avec les autres dessinateurs. Tous ces talents, jeunes ou moins jeunes, forment la communauté des lubiens.
A la croisée de la bande dessinée, de l'improvisation délirante et du jeu de rôle, le forum dessiné ouvre la voie à de nouvelles façons de créer et de communiquer. Participez à l'aventure, rejoignez-nous !

www.loulubie.fr

Voilà ! <3

Sinon, j'ai un dessin, un VIEUX dessin ! (style vacance 2012 (oui pour moi, c'est longtemps))



Si on peux appeler ça un dessin, car c'est + un brouillon...



                                                          TSCHÜS !

                                           (retourne bouffer du nutella)


Quand tu te promènes dans les bois et que les arbres te disent bonjour, arrête de manger des champignons.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire