lundi 22 avril 2013

▲Pleins de fan-art en se retour de vacances ! Merci !!







Hey hey !!
Retour de vacances SUPER en compagnie de mes SUPER cousines !!

J'ai dessiné quelques petits truc, pas grands choses, mais je n'ai pas encore eu le temps de les scanner...

Sinon, Camille m'a dessiné pour avoir gagner un petit concours sur son blog... merci !! (et désolée d'avoir été si longue à réagir ^^')
Aussi, quelle a été ma surprise en rentrant de vacances et en m’apercevant que tant de Lubiens m'avait dessinés ! il sont tous magnifique merci ! vous pourrez retrouver tous ces beau fan-art au petit onglet "fan-art" en dessous de la bannière ! (le blog dont je connais l’existence de chaque Lubiens m'aillant dessiné sera accessible sous le dessin ^^)
                                         Dodonut (pas de blog mais super amie !)
 

 



 

                                          Hadh !! (collectif, je suis au milieu avec: mousqueton, garp, 36,                         suliman, akita, Lorine, Tristan, Milou, Fanette, mr Poulet... solée à ceux que j'ai oublié...)



                                                  Flocon (qui n'a pas de blog... coule la queue !)
                                             Jann (pas de blog... vous m'avez convaincu pour la queue ;))
                                  
                                           Miago (pas de blog mais j'aime je style très doux et simple:))



                                                         Lorine ! (avec Salometta)

Merci ! Je vous redessinerais tous le plus tôt que possible !

                                                                           Bye bye !!
__ PrՁsente Toi

5 commentaires:

  1. très joli, tous ces fan'arts ! tu en a de la chance !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    voilà, comme demandé : J'ai fait mon personnage dans ton style :)
    Et j'aime bien ton style, je trouves que ça le fait :p
    Voilà un lien où tu pourras trouver le dessin : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285449JulieBlogADe.png

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'adore ton blog il est trop cool!!! Ton style de dessin est super beau.
    Inès

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et c'est PAS MAL DU TOUT! :) Tu n'as que 12 ans en plus (c'est ça que j'ai cru voir, non?). Pour tout te dire à ton âge, la tablette graphique, j'avais même pas; et le blog n'en parlons pas! ^^" En bref, continues, c'est vraiment bien, puis... Je m'abonne ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hey je t'ai tagué sur mon blog si tu a le temps n'hésite pas a faire un tour ^^

    RépondreSupprimer