lundi 1 avril 2013

▲J'avais fais se post hier, j'en étais fier, je l'avais fini, mais j'avais oublier d'appuyer sur "publier", honte à moi --'













Je passe des cours d'allemands riches en découverte... le pire, c'est que je ne sais toujours pas d'où viens cette mèche, qui y est toujours ! A oui, bonne pâque !!

Un petit jeu facile, la 1ère personne qui trouve combien il y a d’œuf gagne un dessin de se qu'il veut !! facile ! [c'est En-poule qui a trouvé, dis moi le dessin que tu veux !]

                                                                 Voilà, à + !

http://78.img.v4.skyrock.net/8376/62048376/pics/3063702715_1_3_gJowwgfy.gif

4 commentaires:

  1. Yes ;)n'oublies pas de me dire le dessin que tu veux, si tu en veux un bien sûr ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'adore la découverte de la mèche blonde :P

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai une mèche blonde Mdr !!!! xDDDDDDDDD

    Capuccino (capuccinoslife.weebly.com)

    RépondreSupprimer