lundi 1 avril 2013

▲Tiens, j'en ai mâre de mes cheuveux dur à déméler, je crois que je vais me faire chauve, comme les boudistes. poissons d'avril ! comment ça vous m'avez pas cru ? bon, ok, c'était nul.



Pour le 1 avril, je commence une (petite) série ! je vais faire des poisson, qui on à chaque fois quelque chose de particulier, voilà. Ah, aussi, la journée n'est pas fini courez le coller dans l'dos de votre voisin ! x)

Couleur pastel <3

Bon voilà, à pars le poisson, j'ai rien d'autre, en même temps, j'ai déjà posté hier ;)

http://78.img.v4.skyrock.net/8376/62048376/pics/3074676565_1_3_OC7vfqlX.gif
                                            ça, c'est moi à l'école ! Roooh la blague pourrav' x)

3 commentaires:

  1. Ce dessin me rappelle ce livre que j'aimais beaucoup quand j'étais petite (même si techniquement, je suis toujours assez jeune...) : http://4.bp.blogspot.com/-v_x_fsVbdKs/T6q1mFFQBgI/AAAAAAAAB_I/CAMFukyARCM/s640/arcenciel.gif
    En tout cas, il est super mignon ! :D

    RépondreSupprimer