lundi 24 mars 2014

▲La mal audition peut porter à confusion... >u<




Héhé.



Hier je me demandais: Quel est mon style ? Je veux dire, de dessin ? parce que, moi comme beaucoup de monde, je suis passée par le fameux style "manga". Maintenant que je dessine + "simplement" je me demande quel nom donner à mon style de dessin. Enfin bref, sinon, trouvant mes perso trop raides, je m’entraîne à en dessiner avec des meubles mou et en mouvement, c'est très rigolo huhu.








Ma sœur huhu:
Je les ai fais au crayon aquarelle, mais avec le scanne, je trouve qu'on dirait du feutre






Et pour terminer, un fan-art pour AD_e  dont j'envie les articles bien garnis et supers longs, mais qui surtout, est très gentille et dessine super trop bien !




Voili voilou les poux ! (bah il fallait bien trouvez quelque chose qui rime !)



(effectivement, cet éléphant n'a rien à faire ici, mais il est si beau...)

1 commentaire:

  1. Ba moi j'aime beaucoup ton style :D Je ne sais pas trop comment le qualifier, le mien non plus d'ailleurs xD
    Tes persos flagada comme ça, ça rend vraiment bien, d'ailleurs coup de coeur à ta métisse aux cheveux bouclés :)
    Tu varies les poses, c'est toujours coloré et j'aime bien le fait que tu mettes des textures ! Bref, j'adore ton style :)
    Et puis, waw, quoi ! J'ai eu un énoooooorùe sourire en descendant et en voyant mon perso dessiné par toi :D Franchement, ça me fait suuuuuper plaisir :D Merci beaucoup ! J'adore l'allure que tu m'as donné, sous tes traits je suis trop stylée quoi :) Les textures, le t-shirt, la pose, tout est génial :D C'est vraiment une belle surprise que tu m'as fait là, j'en reviens toujours pas :P
    merci 10000 fois ^^ Je le poste sur Facebook demain et sur le blog à mon prochain post ! Faut que plein de gens voient ce super dessin :D

    RépondreSupprimer