dimanche 30 mars 2014

▲Aujourd'hui, et parce que c'est poétique, une histoire de prout !






Alala, c'est mignon une petite sœur...
Non non, les têtes ne sont pas disproportionnées, c'est... la perspective on va dire ! x)


Bon, continuons avec un dessin sur un fond caca mais que la flemme m'a fait garder:



Et pour finir, une petite anecdote illustrée d'un truc que j'avais vu sur facebook:


Sinon, ce week-end, c'était les 23h BD ! J'aurais aimé y participer, mais je m'y suis pris trop tard et de toute façon, le thème (famille nombreuse) et la contrainte (seul les animaux peuvent parler) m'aurais gêné vu que je ne sais pas dessiner les animaux huhu.Peut être l'année prochaine ! Et bravo à tout ceux qui ont participés ! (j'ai d'ailleurs suivit de près les participations de AD_e et de Mlle Nini)


Bon, bah c'était un court article mais j'ai quand même pris du temps à le faire, bye bye !


Surligne après la flèche ! ->  si tout va bien, vous allez avoir un article spécial-sans-dessin dans les jours qui viennent !


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton article !
    L'histoire du pet n'était pas charmante mais très drôle xD Et je n'ai pu m’empêche de crier "haaaan des lesbiennes *o*" alors qu'il est possible que ce ne soit que ton amie mais bon voilà !
    La Normandie ! Moi aussi j'y suis ! Depuis septembre 2013 seulement mais ça me plait beaucoup et je trouve qu'il y fait bien meilleur que dans mon Nord natal !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir !
      Encore pire, ma petite soeur ! xD Enfin bon, j'ai 13 ans donc pour l'instant j'ai que ma petit sœur qui me dit qu'elle m'aime haha
      Han c'est cool ça ! c'est sur que même si il pleut par fois, il doit pas faire plus beau dans le nord !

      Supprimer
  2. Haha vraiment génial ce strip xD j'adore le petit "tu sais que je t'aime", juste avant x)

    Puis ton illu sur la femme qui embrasse les hommes m'a bien fait rire aussi :P Bien joué de dessiner de l'humour, ça me plait beaucoup :)
    Et merci de m'avoir suivi aux 23HBD, c'est cool ^^

    RépondreSupprimer