mardi 4 février 2014

▲J'aime pas les stylos qui ne marchent plus















ET OUI, CE STRIP EST INCOMPRÉHENSIBLE. autant que le précédent d’ailleurs. plus je les relis, moins je les comprends... x)

Bon, je suis assise dans le vide, on se vois pas le bout de mon bras gauche, j'ai un t-shirt à petits poisson et les bureau et les fenêtre de mon collège son plus moderne, mais à par ça, je crois que je vais continuer à faire les cheveux comme ça.

Sinon, aux utilisateurs de blogger, vous n'avez jamais eu de voile gris sur une image ? ça m'arrive deux fois de suite et quand j'ouvre l'image avec un autre programme (photo filtre, mes document, (et oui mes document, c'est pas vraiment un programme je crois (j'aime ouvrir des parenthèse à l'intérieur des parenthèse)) c'est embêtant, et impossible à enlever !



Au revoir

3 commentaires: