lundi 10 février 2014

▲Aujourd'hui j'ai croisé un noir bridé, blond et avec une plume dans les cheveux. C'était un arabe.






Alors voilà, je trouvais ça marrant :) sinon un petit zoom sur ma grand-mère (proportion bizarre...) puis sur moi:


J'ai voulu reproduire se dessin aussi parce que la petite fille était en mouvement et qu'il faut que je m’entraîne à faire des gens qui marche. C'est important quand même le mouvement :)


/!\ ce dessin est directement inspiré de cette caricature sur la quelle j'ai travaillé dans mon livre d'anglais. Je tenais à préciser parce que sinon c'est du plagiat.



Voili voilou sinon j'ai pas grand chose à pars un truc pas très beau, avec une qualité caca:

Oui ça fait mal aux yeux >.<


SHUSS !!



2 commentaires:

  1. C'est bien fun ^^ Puis c'est cool de préciser de ce que tu t'es inspirée :)
    J'aime bien ce mélange dessin/texture, ça rend bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un pb avec les "se" et les "ce"!
    Des gens qui marcheNT puisqu'ils sont plusieurs!
    Pis le verbe "voir" ne prend pas de "e"!

    RépondreSupprimer