samedi 19 janvier 2013

▲Concours !

J'ai participé au concours de Doze (http://monvoisinelias.canalblog.com/)
où il fallait dessiner un(e) hybride (personnage mi-humain, mi-animal)...
 Je sais, j'ai très peu de chance de gagner --'...

                   Voilà ma participation:




                       Voici la version d'origine:



J'ai fais se dessin avec des crayons-aquarellable, cela + précisément:
J'ai fait ce dessin avec des crayons-aquarelle, cela + précisément:




Sinon j'ai fait cet autre dessin (la photocopieuse a fait une espèce
de trace bleue en haut mais comme je trouvais que ça faisait bien je l'ai laissée ;D):


                         Voilà à + les petits loups, je retourne jouer dans la neige !


2 commentaires:

  1. Jolie ton hybride ! Un fan art ? Pour moi ^////^ Donc, tu peux me l'envoyer par mail (coqueline.iris[at]gmail.com) at = @ ou le mettre sur ton blog et je viens le récupérer ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te l'envoyer comme ça tu l'auras en plus grand ^^ sinon merci pour mon hybride, les tiennes aussi sont super !

    RépondreSupprimer